La L Gende Des Templiers Le Tr Ne

Author: Paul CHRISTOPHER
Publisher: Cherche Midi
ISBN: 2749130883
Size: 47.98 MB
Format: PDF, Docs
View: 7472
Download
Le retour de Peter Holliday, sur les traces des secrets ésotériques des Templiers. Depuis qu'il a hérité d'une mystérieuse épée retrouvée dans le nid d'aigle d'Hitler, Peter Holliday, professeur d'histoire à l'académie militaire de West Point, est sur la piste des secrets des Templiers. À Paris, il informe le directeur du musée national de la Marine d'une découverte qu'il a faite, relative à la septième croisade, menée par Saint Louis en 1249. Celle-ci le conduit à s'intéresser à une figure des Templiers, un dénommé Jean de Saint-Clair, l'un des plus grands marins de son temps. Le directeur du musée lui conseille alors de se rendre à l'abbaye de Tiron, dans le Perche, proche du berceau des Saint Clair, afin d'avoir accès aux archives de la famille. Dans cette abbaye, réputée pour ses liens avec la naissance de la franc-maçonnerie, Peter en apprend davantage sur Saint-Clair, dont le tombeau, dans la chapelle du Mont-Saint-Michel, porte cette étrange inscription : Et in Arcadia ego. Peter va alors entreprendre un voyage aux multiples dangers, pièges et énigmes, qui, de Prague à Venise, se soldera par une incroyable révélation. Troisième volume de La Légende des Templiers après L'Épée et La Croix, Le Trône est un remarquable thriller, dans la lignée de Dan Brown et de Steve Berry. Les amateurs de mystères ésotériques et d'histoire secrète vont être ravis !

Racines

Author:
Publisher: Editions Le Manuscrit
ISBN: 2304228453
Size: 71.94 MB
Format: PDF, Mobi
View: 4610
Download

Chamanisme Celtique Une Transmission De Nos Terres

Author: Gilles Wurtz
Publisher: Véga
ISBN: 2813210765
Size: 54.82 MB
Format: PDF, Kindle
View: 2010
Download
Dans ce livre sur le chamanisme celtique, l'auteur nous parle de la transmission qu'il a reçue et de l'enseignement qu'il propose à travers ses stages. Il y décrit sa pratique chamanique celtique. Son approche est directe, pragmatique, concrète. Elle aborde tous les concepts clés : voyage chamanique, animaux, esprits, guides et maîtres spirituels, autoguérison, rituels, cérémonies, grands rites de passage. Le but de cette pratique est d'apprendre à mieux se connaître, favoriser son propre bien-être pour mieux avancer sur son chemin spirituel, apprendre à vivre en harmonie avec soi, avec les êtres vivants et avec son environnement. Et ce, grâce aux outils présentés dans les différents stages et rites de passage, qui visent à rendre chacun davantage responsable de lui-même. Il s'adresse à toute personne s'intéressant au chamanisme un général et au chamanisme celtique en particulier, à toute personne en quête d'une pratique personnelle. Toute personne voulant renouer avec la nature ou approfondir ses liens avec elle. Toute personne déjà initiée à d'autres pratiques spirituelles désireuse de mieux se connaître.

Camion Blanc

Author: Anne-Aurore Inquimbert
Publisher: CAMION BLANC
ISBN: 2357796510
Size: 44.33 MB
Format: PDF, Docs
View: 5121
Download
Lorsqu’en 1989, Marillion recrute Steve Hogarth, par le biais d’une petite annonce publiée dans les colonnes du Melody Maker, pour remplacer son charismatique chanteur Fish, l’émoi et le doute s’emparent de son public. Qui, en effet, aurait pu croire que la carrière de Mark Kelly, Ian Mosley, Steve Rothery et Pete Trewavas avec Steve Hogarth allait donner naissance à treize albums studio (au moment où ces lignes sont écrites) et à une œuvre qui, en dépit des nombreuses difficultés rencontrées (déclin des ventes, désintérêt de la presse spécialisée, perte du soutien de l’une des majors du disque), allait s’inscrire dans une surprenante continuité thématique ? Au-delà de sa relation étrange avec le rock progressif, la musique de Marillion, époque Hogarth, véhicule une tension et une émotion, si vives, qu’elle saisit littéralement l’auditeur qui s’y laisse entraîner. Aussi, à travers l’analyse des douze albums studio originaux enregistrés par le groupe entre 1989 et 2012, c’est le tréfonds de cette œuvre, qui n’est autre qu’un cheminement philosophique, que ce livre se propose de mettre en lumière.

Autrement

Author:
Publisher:
ISBN: 9782862604381
Size: 10.16 MB
Format: PDF, ePub, Mobi
View: 3229
Download
Plateau-télé, grignotage dans la rue ou au bureau, repas à toute heure ou même appartements " sans cuisine "... le grand chambardement de l'agro-alimentaire suscite une nouvelle génération de consommateurs, jonglant avec leurs besoins physiologiques, leurs désirs mais aussi des représentations imposées. Gourmands ou goinfres, ascètes, épicuriens, héros ou martyrs de la société de consommation, tous se cherchent un nouveau régime. Car, médias à l'appui, producteurs alimentaires, industriels, publicitaires, restaurateurs et nutritionnistes transmettent dans l'opinion des images multiples et souvent contradictoires du " bien manger ". Entre le bon et le sain, l'omnivore, en état de déséquilibre, est désormais confronté à un impératif essentiel : identifier et comprendre ce qu'il mange.

Alice Im Zombieland

Author: Gena Showalter
Publisher: HarperCollins
ISBN: 3959676182
Size: 29.43 MB
Format: PDF, ePub
View: 2487
Download
Alice hat unter mysteriösen Umständen ihre Familie verloren - und wenn sie nicht bald erfährt, wer oder was hinter dem Unfall steckt, dreht sie noch durch. Auf ihrer neuen Highschool in Birmingham kommt sie der Wahrheit näher, als ihr gut tut. Sind es womöglich Zombies, die sie zur Waisen gemacht haben? Nie hat sie an deren Existenz geglaubt. Jetzt zeigt der draufgängerische Cole ihr, wie sie sich gegen die fleischfressenden Untoten zur Wehr setzen kann. Und er weckt eine Sehnsucht in ihr, die sie jede Vorsicht vergessen lässt. "Ein verheißungsvoller Auftakt der Serie." Kirkus Reviews

Crossfire Tome 2 Regarde Moi

Author: Sylvia Day
Publisher: J'ai Lu
ISBN: 2290069329
Size: 14.75 MB
Format: PDF, Kindle
View: 7746
Download
Gideon Cross était l’incarnation de l’homme idéal, mais je n’étais pas dupe, moi qui savais désormais quels tourments cette perfection dissimulait. De son passé, j’ignorais pourtant presque tout. Son entêtement à le garder secret me blessait. En revanche, son refus obstiné de répondre à mes questions attisait ma jalousie et sapait la confiance qu’il exigeait de moi. Être ensemble était parfois douloureux. Ne pas l’être était pire. J’espérais que l’amour fou qui nous liait l’un à l’autre serait plus fort que tous les obstacles que la vie s’acharnait à dresser entre nous. Je n’imaginais pas à quel point...