Changement D Quipe

Author: Anna Katmore
Publisher: CyPLoG
ISBN:
Size: 24.47 MB
Format: PDF, Mobi
View: 4416
Download
Et si vous deviez faire ce que vous détestez le plus au monde afin d’attirer l’attention de l’élu de votre cœur ? Les soirées de Ryan Hunter sont légendaires. Et ce soir, elle sera là. Lisa Matthews est amoureuse de son meilleur ami depuis l’école maternelle. S’ils sont très proches, ils ne sont jamais embrassés. À quelques semaines de son 17ème anniversaire, Lisa espère que les choses vont changer entre eux. Mais cet été quand Tony revient de son stage de foot, c’est une autre fille qu’il a en tête. Pire encore, la fille en question est footballeuse. Prête à tout pour attirer son attention, Lisa s’emballe et prend une décision vraiment très stupide. Mais puisqu’il faut employer les grands moyens… elle va elle aussi se mettre au foot pour conquérir celui qu’elle a toujours aimé. Les épreuves pour entrer dans l’équipe sont infernales, le premier match se termine dans le sang, et le lendemain de la fête, après les sélections, elle se réveille au pire endroit qui soit : dans les bras du capitaine de l’équipe de foot. Le gars le plus sexy du lycée… Ryan Hunter.

Ryan Hunter

Author: Anna Katmore
Publisher:
ISBN: 9781494783464
Size: 70.52 MB
Format: PDF, ePub, Mobi
View: 2501
Download
She didn't look my way. Never had. And why would she? Her universe was rotating around my soccer buddy, Tony Mitchell. As long as I had known Tony, he'd always come in a double pack. He and Liza were what some people at school called M&M. I hated that term. Hated how she stood on her tiptoes now and slung her arms around his neck. Hated how- Dammit! Was she going to kiss him?!Ryan Hunter kissed more girls than he cares to remember. But the only one he ever wanted is in love with his best friend.Watching Liza Matthews' obsession with Tony Mitchell is a torture Ryan conceals from everyone. Until after a five-week soccer camp, where Tony gets involved with someone else, things suddenly take a different turn. Ryan knows if he doesn't make a move now and grab his chance, he might never get another.When Tony asks him to distract Liza, Ryan is only too happy. He subtly seduces her first into his soccer team and later on to his party. He does all in his power to make her see that he's not just an insufferable playboy but a guy who cares about her. Some one-on-one soccer training, a passionate kiss-everything seems to be going the way he wants. Except Ryan didn't reckon on his best friend showing up at the worst possible moment and destroying everything...This book can be read as a stand-alone, but to fully enjoy it, you should read its companion book PLAY WITH ME first.

Femmes Et Changement Social Au Qu Bec

Author: Lucie Piché
Publisher: Presses Université Laval
ISBN: 9782763779416
Size: 10.16 MB
Format: PDF, ePub
View: 1393
Download
En retraçant l'expérience vécue par les jeunes travailleuses ayant milité au sein de la J.O.C.F. des années 1930 jusqu'au milieu des années 1960, cette étude met en lumière "la contribution des femmes des milieux populaires à la dynamique de changement social au Québec" (cf. quatrième de couverture). Étude rigoureuse s'appuyant sur un appareil critique important: nombreuses notes (plus de 150), bibliographie de 24 pages, tableaux de données, critique méthodologique. Bref, un apport important à l'histoire des femmes au Québec. [SDM].

Savoirs Professionnels Et Curriculum De Formation

Author: Yves Lenoir
Publisher: Presses Université Laval
ISBN: 9782763781914
Size: 60.32 MB
Format: PDF, Kindle
View: 5054
Download
Dans le contexte actuel de révision des systèmes de formation tant initiale que continue, la question des savoirs professionnels occupe une place de plus en plus importante dans les préoccupations des concepteurs de curriculums de formation professionnelle et des acteurs qui assurent leur opérationnalisation, ainsi que dans les travaux des chercheurs qui se penchent sur les rapports qui se tissent entre ces savoirs et les curriculums de formation. Sous la plume de 18 auteurs belges, français, québécois et suisses de différents champs de formation professionnelle et à partir de divers angles d'entrées sur le plan conceptuel au regard de l'insertion des savoirs professionnels dans les curriculums de formation, les 13 chapitres de cet ouvrage témoignent clairement à la fois de la complexité des rapports entre ces deux objets - les savoirs professionnels et les curriculums de formation -, de leur multidimmensionnalité et enjeux sociaux et éducatifs qu'ils soulèvent. Le développement de formations à visée professionnelle et leur institutionnalisation au sein d'écoles ou d'université ont contribué à instaurer de manière inéluctable un hiatus entre théorie et pratique, sinon à en faire ressortir l'existence souvent occultée par les formations disciplinaires traditionnelles. La perspective ici adoptée est d'analyser ce hiatus à partir des processus d'élaboration d'une diversité de conceptions, de situations et de propositions de formation qui est regroupée en deux parties. La première traite de la place des savoirs professionnels dans les curriculums de formation de professionnels, alors que la seconde procède à l'analyse de curriculums dans différents types de formation de professionnels. L'ensemble des textes qui composent cet ouvrage met en relief à la fois la convergence forte chez les auteurs de dimensions qui caractérisent la formation professionnelle et les curriculums qui en formalisent les orientations et le contenu, et la divergence de conceptions qui s'articulent entre autres autour de logiques culturelles distinctes, l'une nord-américaine et anglophone, l'autre européenne et francophone.

Responses To Change

Author: Kerry A. Bunker
Publisher: Center for Creative Leadership
ISBN: 1604911255
Size: 20.93 MB
Format: PDF, Mobi
View: 6429
Download
The ongoing state of many organizations is one of change. People who experience major change tend to exhibit one of four patterns of response: entrenched, overwhelmed, poser, or learner. The people in each group need different kinds of help in order to make the transition. This book will help you understand how people, including yourself, are responding to change and what you can do to help them move forward.

Management Des Organisations

Author: Don Hellriegel
Publisher: De Boeck Supérieur
ISBN: 9782804147037
Size: 69.54 MB
Format: PDF, Kindle
View: 710
Download
La deuxième édition française de ce manuel est entièrement refondue et actualisée. Le manuel a pour objectif de former les responsables d'entreprise et les étudiants aux aspects humains du management et il propose un cadre solide de connaissances et une approche pragmatique sur le sujet. Mettant l'accent sur le facteur humain dans la gestion des organisations et étudiant son influence sur la prise de décision des managers, les auteurs abordent des questions comme l'interprétation des comportements individuels et la motivation sur le lieu de travail, la gestion des ressources humaines dans un contexte multiculturel, la conduite d'équipes, le règlement des conflits et les négociations ou le pilotage du changement dans une organisation. Dans cette nouvelle édition, les auteurs illustrent leurs développements sur les concepts du management par l'emploi de nombreux exemples tirés de la vie des affaires, par la présentation d'études de cas approfondies et par l'exploitation des recherches les plus récentes dans ce domaine placé, au fil des chapitres, devant des problèmes de gestion à résoudre, le lecteur - responsable actuel ou futur d'une organisation - est donc amené à analyser le comportement qu'il adopterait, face à des difficultés semblables, et à réfléchir aux solutions qu'il pourrait préconiser.

Le Recrutement La S Lection Et L Accueil Du Personnel

Author: François Bernard Malo
Publisher: PUQ
ISBN: 9782760526624
Size: 10.75 MB
Format: PDF, Mobi
View: 6820
Download
Parmi toutes les pratiques de gestion des ressources humaines (GRH), la dotation est probablement celle où le savoir-faire et le savoir-être sont au moins tout aussi importants que les connaissances. Pour développer ces deux premiers aspects, rien ne vaut la mise en pratique des théories apprises afin de poser un regard critique sur celles-ci. Le recrutement, la sélection et l’accueil du personnel est le premier ouvrage francophone écrit dans le but d’offrir une aide à la prise de décision totale en matière de dotation. De la planification de la procédure d’embauche à l’accueil et l’intégration des nouveaux employés, en passant par le recrutement et la sélection, chaque étape du processus de dotation est couverte par le biais de questions, de mises en situation, d’exercices et d’outils. Le professeur en GRH pourra utiliser cette panoplie d’instruments pour dynamiser son enseignement en classe. Le professionnel en GRH trouvera quant à lui dans ce livre une source d’inspiration pour créer ses propres outils de recrutement et de sélection du personnel. Enfin, le gestionnaire d’une PME/PMI ne pouvant bénéficier des conseils d’un professionnel des RH s’en servira comme point de départ pour développer ses compétences en la matière.

Lyc Es Agricoles En Changement

Author:
Publisher: Educagri Editions
ISBN: 2844449786
Size: 46.54 MB
Format: PDF, ePub
View: 690
Download
Au cœur de la notion d'établissement public local d'enseignement et de formation professionnelle agricoles (EPLEFPA) se situe la volonté d'adaptation permanente aux contextes de chaque établissement. Ainsi, le processus de changement est-il inscrit dans la nature même des « lycées agricoles », et l'ensemble des textes présentés dans cet ouvrage en sont un parfait témoignage doté de surcroît d'une robuste légitimité scientifique. Ce livre aborde d'abord le changement tel qu'il est perçu par les apprenants, les enseignants, les équipes ou les coordonnateurs, comme autant d'expériences du changement. Il étudie ensuite le changement tel qu'il est planifié, que ce soit par des réformes ministérielles, par des projets de l'établissement ou par des dispositifs de formation ou d'orientation originaux et innovants. Enfin, il examine les processus du changement dans les établissements d'enseignement agricole. Il s'appuie principalement sur des travaux de recherche, en lien avec des thèses en cours ou spécifiques au projet de l'ouvrage, et a été élaboré, selon une démarche originale d'écriture scientifique, au sein d'un séminaire regroupant des doctorants et des chercheurs de l'unité toulousaine de recherche en éducation.